Réponse réflexe: “Je n’ai PAS LE TEMPS, c’est quoi un CoEntrepreneur ? Connais pas !”
A la 3ème tentative de Julie, je sacrifie à regret le peu de temps libre dont je dispose pour l’accompagner.
Cette rencontre du 4 avril 2013 a complètement changé nos vies.
En moins d’1 an, nous avons été soutenus, accompagnés, nous avons appris les astuces & solutions pour trouver :
Notre équilibre PROfessionnel, PERsonnel & FINancier : L’équilibre PRO.PER.FIN
Toute notre gratitude à Patricia & Stéphane, des personnes ordinaires réalisant l’ extraordinaire : Aider un couple qui en a exprimé le besoin. Ils nous ont appris les rudiments de l’intelligence financière & des solutions pour sortir de la roue infernale des anciens codes.
2 types de personnes qui réussissent existent :
🔸 Type 1 : Celles qui y parviennent au détriment des autres, en les maintenant dans l’ignorance
🔸Type 2 : Celles qui y parviennent en aidant les autres à exprimer leur plein potentiel & en leur donnant les outils pour avoir les compétences de s’en sortir.
Nous avons eu cette chance de rencontrer des Coentrepreneurs de la 2ème catégorie. Merci à eux.
Nous sommes à notre tour, aujourd’hui des “CoEntrepreneurs Libres” aidant ceux qui expriment leur souhait de sortir des anciens codes.
Les anciens codes ne fonctionnent plus !
Le monde change plus vite que jamais. Ce qui prenait auparavant quelques décennies se passe en quelques mois ou quelques semaines. Ce que l’on constate, c’est que la sécurité de l’emploi est devenue une illusion. Pour la 1ère fois dans l’histoire, les enfants vont avoir plus de difficultés que leurs parents.
Les gens sont surexploités et sous-payés, ils ont de moins en moins de temps & sont moins libres : la pression est permanente. Perdre son boulot, avoir son salaire réduit arrive à tous maintenant. Même si votre patron vous adore, il pourrait devoir vous virer quand même. La technologie augmente et la sécurité de l’emploi diminue. C’est fou que le taux de crise cardiaque soit plus élevé de 35% le Lundi matin.
Le plus grand défi de demain : « Que faire pour tous ces gens qui ne travaillent pas ! »
Le bon vieux modèle, qui fonctionnait pour nos parents & que nous connaissons tous, semble être derrière nous. Nous vivons dans les pays les plus confortables, pourtant tant de gens se plaignent. Il y a plein de méthodes qui sont bien meilleures mais on continue de nous faire utiliser les anciennes.
Votre esprit est “Un Parachute”, il fonctionne mieux… OUVERT !
A tous ces gens qui regrettent l’ancien modèle : regardez devant vous, ayez l’esprit ouvert il y a plein d’opportunités.
C’est pour cela que l’école, pour former nos enfants à devenir des futurs employés, est une idée obsolète. L’école pour les former à autre chose, OUI, mais pas pour qu’ils deviennent employés.
Avoir un salaire régulier, sûre, cette fameuse sécurité de l’emploi, c’était vrai à l’Age de l’ère industrielle, MAIS cette ère est révolue aujourd’hui, c’est terminé, c’est fini !
Le « travail conventionnel» prend encore & énormément de place dans vos vies.
Beaucoup de gens commencent à penser : “Il doit bien avoir une meilleure voie.”
UNE RÉVOLUTION, OUI…
Nous ne parlons pas de révolution à coup de pavé dans les vitres… Une révolution & une nouvelle vague sont en marche :
Nous vous parlons de solutions sérieuses & concrètes que des milliers de personnes ont déjà saisies que nous aimons appeler la nouvelle vague du 21ème siècle. Beaucoup les regardent et se disent que ces personnes si heureuses ont eu de la chance, qu’ils sont faits pour cela ou qu’ils ont forcément portés préjudices à quelqu’un pour y parvenir.
ERREUR ! Qu’ont-elles fait ?
Elles ont utilisé un pouvoir que nous tous avons : LE POUVOIR DE DÉCIDER que les choses changent.
Ces personnes sont accompagnées avec passion & gratuitement, ont appris, ont expérimenté, ont été plus curieuses que les autres, ont fait les efforts nécessaires et ont vaincus l’adversité : Elles ont développé leur plein potentiel et jouissent aujourd’hui d’une vie équilibrée.
3 groupes se distinguent , ceux qui :
- Ferment les yeux, se laissent endormir par les médias & se réveilleront dans 10 ans et se diront : « Un Tsunami est passé ! mais que s’est-il passé ? »;
- Regardent ces personnes saisir leur chance & ils se disent : « J’ aimerais en faire partie » mais demeurent assis sur la plage à faire bronzette;
- Prennent la décision de surfer sur la nouvelle vague.